Objectifs de l’église

Répondre à l'ordre divin(Matt.28/19-20),d'offrir à nos contemporains la possibilité de connaître et de choisir la vie de Dieu en Jésus, en nous impliquant spirituellement dans la prière et l’intercession, et physiquement, dans le témoignage, l’évangélisation et la compassion. Conduire chacun à grandir dans la foi, l’amour et la connaissance de la vérité en vivant la réalité du message de l’évangile. Amener chacun à prendre sa propre place dans l’oeuvre missionnaire en les formant et en les équipant pour le ministère dans l’église et dans le monde. Honorer et glorifier ensemble notre Seigneur par nos vies, nos oeuvres, nos louanges et par notre amour les uns envers les autres.
Mr 16:15 Puis il leur dit: Allez dans le monde entier et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

De 30:19 J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta descendance,

Ro 6:23 Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Christ-Jésus notre Seigneur.

1Ti 2:1 J’exhorte donc, en tout premier lieu, à faire des requêtes, prières, intercessions, actions de grâces, pour tous les hommes.

Col 1:9 C’est pour cela que nous aussi, depuis le jour où nous en avons été informés, nous ne cessons de prier Dieu pour vous; nous demandons que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle.

Ac 22:15 car tu seras son témoin, devant tous les hommes, de ce que tu as vu et entendu.

Mr 16:15 Puis il leur dit: Allez dans le monde entier et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Jacques 2:15-16 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, et que l’un d’entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et rassasiez-vous! sans leur donner ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?

2Th 1:3 Nous devons, frères, rendre continuellement grâces à Dieu à votre sujet, et ce n’est que juste, puisque votre foi augmente et que l’amour que vous avez tous, les uns pour les autres, abonde de plus en plus.

1Co 1:4-5 Je rends continuellement grâces à Dieu à votre sujet, pour la grâce de Dieu qui vous a été accordée en Christ-Jésus, de ce que vous avez été enrichis en lui, en toute chose, en toute parole et en toute connaissance.

Ro 8:1 Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ-Jésus, qui marchent non selon la chair mais selon l’Esprit.

1Th 1:5 car notre Évangile n’est pas venu jusqu’à vous en paroles seulement, mais aussi avec puissance, avec l’Esprit Saint et une pleine certitude. Vous savez, en effet, ce que, à cause de vous, nous avons été parmi vous.

Mt 28:20 et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Mentions Légales.Centre évangélique de Porrentruy, tous droits réservés © 2013-2014